Accueil

> Accueil > Cartes à collectionner > Duel Of Champions

Might And Magic : Duel Of Champions

Jouer à Duel Of Champions

Jouer à Duel Of Champions

Might and Magic : Duel of Champions peut être décrit comme un jeu de carte qui mêle parfaitement stratégie et action. Il met en concurrence des milliers de joueurs dans des parties aussi excitantes les unes que les autres.

C’est dans un magnifique univers découlant d'un savant mélange de fantastique et de médiéval que vous allez passer des moments de folie. Cela commence par un tutoriel. Bien que certains le jugeront assez long, il vous permettra de cerner les contours et les règles du jeu.

Une fois cette étape réalisée, il faudra penser à choisir votre héros. Il est à noter que vous commencerez la partie en jouissant uniquement d'une ressource et de six cartes ainsi que de huit emplacements. Vous aurez la possibilité de disposer tout le long du jeu d’un deck de 56 à plus de 200 cartes.

Dans Duel of Champions, votre armée est composée de son héros et de 5 cartes d'événements. Pour mener vos attaques sur vos adversaires, vous aurez la possibilité d’installer vos créatures sur 16 emplacements différents sur le champ de bataille. Sachez qu'il sera important de bien choisir votre faction (Havre, Inferno, Nécropole et Bastion). En effet, chacune de ses factions dispose de caractéristiques et de compétences bien particulières. La faction du Havre par exemple s'adresse particulièrement aux joueurs qui veulent développer une stratégie défensive. Tout le contraire de la faction Inferno qui est destinée aux gamers préférant un mode offensif.

Point attrayant dans Duel of Champions, c'est qu’il est possible de jouer en symbiose avec d'autres joueurs, en somme de créer des alliances. Le but du jeu étant de tout faire au plus vite afin de mettre sur le tapis vos adversaires. Il est donc important de bien se servir de ces cartes et de faire appel à vos cartes les plus puissantes pour vous sortir de mauvaises impasses. En prenant connaissance des différents mouvements possibles sur le champ de bataille, vous allez ainsi accroître vos chances de gagner.

Edité par Ubisoft, Duel of champions est gratuit (free to play) et se joue sur navigateur, il n'y a rien pas de logiciel à télécharger, pour pouvoir y jouer une simple inscription suffit. Bon jeu !


Jouer au jeu Duel Of Champions

  

Screenshots
copie d'écran de Duel Of Champions copie d'écran de Duel Of Champions copie d'écran de Duel Of Champions copie d'écran de Duel Of Champions
Astuces du Jeu

Soyez le premier à proposer une astuce pour jouer à Duel Of Champions

Commentaires

Soyez le premier à proposer un commentaire sur ce jeu

Actualités
le 09-10-2014 15:12 par Raziel - Péchés et trahison dans Duel of Champions

le 03-12-2013 18:39 par JCV - Les Cinq Tours dans Duel of Champions

le 07-07-2013 23:44 par JCV - Nouveau jeu de cartes - Duel of champions
Poster un message

Nom ou pseudo :  dans :

Votre commentaire ou astuce pour jouer à Duel Of Champions


 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Jeux conseillés

Site du jour
Pirate Storm
Grepolis