Accueil

> Accueil > Jeux disparus > Dungeon Party

Dungeon Party

Jouer à Dungeon Party

Jouer à Dungeon Party

Du fun et de l'action dans un jeu délirant !

Dungeon Party est un jeu gratuit massivement multijoueurs de type free to play, mêlant action, stratégie, combat et aventure. On pourrait le qualifier de MMORTS comme de jeu de combat MMO. Le jeu se joue en équipe. Vous évoluerez dans des donjons remplis de pièges où vous affronterez les équipes adverses.

Au début du jeu on crée son personnage (on peut en avoir plusieurs) en choisissant sa classe (magicien, voleur, bourreau ou barde) sachant que les caractéristiques de chaque classe sont différentes. C'est un choix tactique qui aura son incidence dans les combats. On choisi ensuite son arme, sa tenue, sa barbe, sa moustache, ses accessoires, sa tête (tête de vicieux, sur de soi, j'me la pète, Email diamant, ...) et sa couleur de peau.

Certains équipements sont gratuits et d'autres sont payants. Pour en acheter il faut avoir des cyan, il s'agit de la monnaie du jeu. Les cyan s'achètent dans la boutique et permettent de bénéficier d'un meilleur confort supplémentaire, mais rien d'obligatoire pour profiter pleinement du jeu.

Au début du jeu on peut faire un donjon d'apprentissage pour se familiariser avec l'interface, l'environnement et les commandes de jeu. Tout est très bien expliqué et c'est très utile pour démarrer dans de bonnes conditions. Une fois votre premier donjon effectué, vous serez apte à intégrer des parties d'autres joueurs ou de créer les votre pour commencer à jouer dans des parties endiablées !

Dungeon party est un jeu prenant, complètement déjanté et de très bonne qualité où humour et combat règnent en maître.


Jouer au jeu Dungeon Party

  

Screenshots
copie d'écran de Dungeon Party copie d'écran de Dungeon Party copie d'écran de Dungeon Party copie d'écran de Dungeon Party
Astuces du Jeu

Soyez le premier à proposer une astuce pour jouer à Dungeon Party

Commentaires
le 02-03-2010 à 00:08 par Cpinpon

Un jeu génial ! Décalé, très prenant et plus subtil qu'il en donne l'impression au premier abord... Pas dit dans la description plus haut : le but de chaque équipe, c'est d'emmener le trésor à la sortie. On peut y jouer jusqu'à 10 joueurs (5vs5) dans la même partie mais il donne tout son potentiel lorsqu'on rejoint un Tas de Noob (guilde) où les affrontements seront bien sûr plus organisés et plus acharnés qu'entre joueurs évoluant en "solo" dans la même équipe ! Il offre depuis un petit moment 7 classes (dont les 4 dernières payantes) : - Voleur - Bourreau - Magicien - Barde - Amazone - Ingénieur - Cavalière Elles ont toutes leurs qualités et défaut et aucune d'elle, si elle est bien utilisée ne vaut plus qu'une autre (pas d'avantage pour les payantes donc !) On peut s'offrir également avec de la monnaie réelle des équipements mais c'est uniquement pour faire joli, aucun avantage autre qu'esthétique ! De plus de nouveaux modes de jeux comme le CTC (Capture The Chest) équivalent du CTF de la plupart des FPS... Rejoignez la communauté de Dungeon Party et venez vous battre pour l'amour du Trésor ;-)

Poster un message

Nom ou pseudo :  dans :

Votre commentaire ou astuce pour jouer à Dungeon Party


 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Jeux conseillés

Site du jour
SKILL
Grepolis