Accueil

> Accueil > Jeux de simulation > Garbage Garage

Garbage Garage

Jouer à Garbage Garage

Jouer à Garbage Garage

Garbage Garage est un jeu de simulation / gestion se jouant sur navigateur, de chez Upjers et s’inspirant de la série télé Allemande Die Ludolfs. Le jeu s’adresse aux amoureux de la mécanique et qui ont un petit peu l'esprit business car le but sera de trouver les bonnes affaires à réaliser en rachetant des véhicules (voitures, bateaux, avions, etc.) pour les démonter et en tirer un maximum de profit en revendant les pièces détachées.

Si l’aventure vous tente, une simple inscription suffit pour y jouer immédiatement. Vous serez à la tête d’une petite casse, où épave de voiture, de bateau, d’avion et même de chars de guerre vous seront livrés. Rien de plus compliqué, il suffit de les acheter et de les vendre en pièces détachées.

Pour maitriser le jeu, les frères Ludolfs, considérés comme de vrais pros du domaine, vous aideront à comprendre l’essentiel. Le didactiel de Garbage Garage est court, car son gameplay n’est pas difficile à apprivoiser. Un camion passera pour vous proposer d’acheter des véhicules. A vous d’accepter la proposition ou pas en ne faisant rien et en laissant le camion s’en aller. Une fois votre voiture d’occasion achetée, vous allez la démonter pièce par pièce et vendre ce qu'il en reste dans le garage.

La vente se fait en direct. Des prix seront proposés et changent toutes les deux secondes. La patience est de mise pour attendre le meilleur prix de vente. Les ventes permettent de récupérer des GDollars nécessaires pour acheter d’autres véhicules ou pour faire évoluer un tout petit peu votre casse, par exemple en y mettant une boite aux lettres, un ordinateur, etc.

Vous aurez à répéter cette opération jusqu’à ce que vous atteignez le niveau de réputation requis. C’est uniquement ainsi que vous montez en niveau dans Garbage Garage. Chaque action telle que de démonter une voiture nécessitera de l’énergie qui augmentera petit à petit ou que vous pouvez acheter.

L’interaction entre joueurs est mise en avant. Dans ce domaine, la concurrence est rude et soit vous avez des partenaires d’affaire, soit des adversaires et des concurrents. Votre garage peut se faire connaitre par le biais de plusieurs médias comme internet, la télé, la radio et les quotidiens d’information.

Pour résumer : Garbage Garage est un jeu très ludique à la portée de tous, petits et grands. C'est un jeu gratuit (free to play) jouable sur navigateur, disposant d'une bonne qualité graphique. La montée de niveau est intéressante et bien équilibrée, le gameplay n’est pas très profond ce qui risque de nous lasser à un certain moment, mais la diversité des possibilités, surtout des véhicules à démonter rend le jeu intéressant.


Jouer au jeu Garbage Garage

Screenshots
copie d'écran de Garbage Garage copie d'écran de Garbage Garage copie d'écran de Garbage Garage copie d'écran de Garbage Garage
Astuces du Jeu
le 15-06-2013 à 13:26 par dark-sinious

Pour les nouveaux économisé de l'argent au niveaux 9 et 10 vous en aurai bien besoin

Commentaires
le 11-02-2017 à 13:59 par hugo

comment on joue a se jeux


le 04-01-2014 à 12:48 par leo59220

bonjour moi je joue a garbage garage je suis au niveaux 29 bientot 30 tres bien comme jeux franchement serte au debut ses dur


le 28-07-2013 à 19:30 par SAMY92IZII

trés bon jeux


le 15-06-2013 à 13:25 par dark-sinious

Très bon jeux mais du niveaux 1 à 10 on s’ennuie il n'y a rien a faire et il y a un gros ennuis d’économisé de l'argent , on dois économiser 30000 G dollars pour agrandir le terrain , 50000 G dollars pour acheté un garage , sa fait en tous 80000 G dollars pour acheté les deux moi je suis encore loin j'ai que 23675 G dollars.

Poster un message

Nom ou pseudo :  dans :

Votre commentaire ou astuce pour jouer à Garbage Garage


 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Jeux conseillés

Site du jour
Elvenar
Jouer à Elvenar