Accueil

> Accueil > Jeux de stratégie > Imperion

Imperion : Stratégie

Jouer à Imperion

Jouer à Imperion

Imperion est un jeu de stratégie en ligne se jouant par navigateur. Le jeu se déroule en 2137 et voit trois espèces s'affronter, à savoir les Xen, les Terrans (terriens) et les Titans, chacune possédant ses propres caractéristiques et se battant pour la domination de l'univers.

Réalisé par les auteurs du célèbre Travian, on y trouve quelques similitudes comme le système de quête de départ qui permet d'apprendre les principales fonctions du jeu de manière ludique et avec une carotte à la clé. On apprend à découvrir l'interface du jeu et l'univers dans lequel on va évoluer. On apprend aussi que l'énergie est indispensable et qu'il faudra des cristaux pour avancer tout au long du jeu et pour assurer ses productions.

Une fois que l'on a commencé à se familiariser avec l'interface et découvert les possibilités immenses qu'offre l'univers d'Imperion, on commence à construire ses bâtiments qui vont permettre d'évoluer et de créer des armées. Ces armées partiront ensuite en guerre ou iront coloniser d'autres planètes d'autres systèmes solaires. Vous serez libre d'aller affronter les autres joueurs ou de vous unir avec eux dans le but de servir vos intérêts communs.

Imperion propose un univers très vaste à explorer et s'annonce comme un grand hit, comme son grand frère Travian.


Jouer au jeu Imperion

  

Screenshots
copie d'écran de Imperion copie d'écran de Imperion copie d'écran de Imperion copie d'écran de Imperion
Astuces du Jeu

Soyez le premier à proposer une astuce pour jouer à Imperion

Commentaires
le 02-06-2010 à 15:26 par oxi

Jeu vraiment simpa ! La durée des constructions n'est pas trop longue pour débuter. Le jeu est très joli, perso je le préfère grave à Darkorbit.

Actualités
le 26-04-2010 11:19 par JCV - Nouveau jeu de stratégie - Imperion
Poster un message

Nom ou pseudo :  dans :

Votre commentaire ou astuce pour jouer à Imperion


 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Jeux conseillés

Site du jour
Echo of Soul
Jouer à Elvenar