Accueil

> Accueil > Jeux de stratégie > Nords

Nords Heroes Of The North

Jouer à Nords

Jouer à Nords

Nords heroes of the north est un jeu gratuit mêlant RPG et stratégie. Il s'agit d'jeu sur navigateur édité par Plarium, que l'on connait notamment pour Sparta ou Stormfall, autres jeux du même genre. Comme son nom l'indique, Nords se déroule dans un univers Nordique, aux graphismes très BD. Le jeu est entièrement en Français, y compris les voix des intervenants, il se déroule dans le royaume de Shingard, où Vikings (appelés hommes du Nord), Elfes, Orcs, Dragons et Morts-Vivants s'affrontent.

Le joueur dispose d'une forteresse qu'il doit faire évoluer en construisant des bâtiments, il devra tout faire ensuite pour la défendre. Au début du jeu on choisi son champion parmi l'une des trois factions disponibles, à savoir les Hommes du Nord, les Elfes ou les Orcs. On peut choisir également son sexe, masculin ou féminin.

Chaque faction possède ses propres unités. Les unités de base de l'homme du Nord sont les Lanciers, les Vierges à bouclier, les Maîtres des bêtes et les Berserkers. Les Orcs ont les Fendoirs, les Brutes, les Porc de guerre et les Ogres. Les Elfes ont les Mage Elfe, les Rédempteurs, les Gardiens de la forêt et les lancières fantômes.

Enfin il existe une 4ème faction, que l'on ne peut pas contrôler (du moins pas au début du jeu), ce sont les Dragons. Ces derniers ont des Eclaireurs Dragonnet, des Pierrrallées, des Drake de feu et des Harceleurs nocturnes.

Après avoir construit quelques bâtiments et entrainé une première unité, on accède à la carte du jeu, on peut alors attaquer ses premiers ennemis. Pour l'attaque c'est très simple, on clic sur le monstre que l'on veut attaquer et on choisi le nombre d'unités qu'on veut lui envoyer. On clic alors sur envoyer et c'est parti ! On peut regarder chaque combat mais on reste hélas passif, tout se fait en fonction des caractéristiques des combattants en jeu.

A la fin de chaque combat on peut récolter de l'équipement ou d'autres cadeaux utiles. L'équipement peut être ajouté sur notre champion pour booster nos stats.

Nords heroes of the north est très beau graphiquement et on se prend très vite au jeu grâce au tutoriel de départ et aux missions à réaliser. Le jeu est gratuit et ne nécessite aucun téléchargement, une simple inscription suffit pour jouer.


Jouer au jeu Nords

Screenshots
copie d'écran de Nords copie d'écran de Nords copie d'écran de Nords copie d'écran de Nords
Astuces du Jeu

Soyez le premier à proposer une astuce pour jouer à Nords

Commentaires

Soyez le premier à proposer un commentaire sur ce jeu

Poster un message

Nom ou pseudo :  dans :

Votre commentaire ou astuce pour jouer à Nords


 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Jeux conseillés

Site du jour
Tera
Jouer à Elvenar