Accueil

> Accueil > Jeux disparus > Nosgoth

Nosgoth

Nosgoth

En rachetant Eidos en 2009, le géant mondial du jeu vidéo Square Enix s'est offert ainsi de nombreuses licences très connues dans le monde du jeu vidéo comme Tomb Raider, Deus EX, etc. Dans la liste des jeux Eidos il y a les célèbres Legacy of Kain, une série à succès des années 2000, qui mettent en scène les aventures de Kain le vampire et de Raziel, l'ange déchu devenu un démon mangeur d'âmes, armé de sa Soul Reaver. Les aventures de cette fabuleuse série se sont déroulées dans le royaume de Nosgoth.

Square Enix a repris le nom de ce royaume pour faire un jeu de combat massivement multijoueurs free to play, qui oppose les chasseurs de vampires aux créatures de l'ombre. Si les fans de la série peuvent regretter ne pas revoir Kain et Raziel, il n'en reste pas moins que Nosgoth est un excellent MMO d'action. Vous pourrez tuer des vampires ou bien en incarner un et ainsi bénéficier de ses pouvoirs surpuissants.

Nosgoth nous tient en haleine et est gratuit de surcroit, sauf si l'on souhaite débloquer certaines armes ou équipements qui permettent de devenir plus fort, mais ce n'est pas indispensable pour s'amuser durant des heures et des heures...

Le projet Nosgoth a été abandonné par Square Enix.


  

Screenshots
copie d'écran de Nosgoth copie d'écran de Nosgoth copie d'écran de Nosgoth copie d'écran de Nosgoth
Astuces du Jeu

Soyez le premier à proposer une astuce pour jouer à Nosgoth

Commentaires

Soyez le premier à proposer un commentaire sur ce jeu

Poster un message

Nom ou pseudo :  dans :

Votre commentaire ou astuce pour jouer à Nosgoth


 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Jeux conseillés

Site du jour
My free zoo
Grepolis