Accueil

> Accueil > Bigpoint > Shards of War > Actualité 2001jeux.fr > Bile : la nouvelle Sentinel de Shards of War

Bile : la nouvelle Sentinel de Shards of War
le 12-07-2015 par JCV

shards of warOn attendait avec impatience la 20ème Sentinel du jeu MOBA de SF de Bigpoint, Shards of war. Le 9 juillet dernier, Shards of War a enfin présenté ce personnage haut en couleurs, nommé Bile.

Un personnage redoutable

Bile est donc un personnage de Tank lourd qui a muté sous l’effet de la brume sombre recouvrant son monde d’origine, Black Sun Shard. Redoutable, il attrape ses ennemis de son bras mutant et les infecte de son vomi toxique. Vous remarquerez bien vite que ce personnage a un bras difforme, qui lui confère un talent spécial : « Emprise de la peste ». Donc, il attrape et empoisonne son ennemi, et attend les alliés de ce dernier a qui il inflige de nombreux dégâts.

Son autre talent, « Transfusion », lui donne l’occasion de faire beaucoup de mal à son ennemi tout en se soignant. Par exemple, les drones qui meurent près de lui se font dévorer par le talent « mangeur de mort », ce qui permet au personnage de se soigner davantage. Mais le vomi toxique est le plus terrible des talents : il ralentit la progression des ennemis, les empoisonne, et permet à Bile d’utiliser le talent « passage à tabac » pour laminer l’adversaire sans aucune pitié. Pour finir, ce personnage possède une hache massive qu’il peut dégainer à tout moment…

Un adversaire des sangs purs

Les affreuses mutations subies par Bile le poussent à s’attaquer à tous les « sang purs » qu’il trouve. Pourri jusqu’à la moelle, il entraîne ses compagnons hors de ses bases d’origines et pourchasse tous ceux qu’il peut éliminer. Ce personnage sera bientôt incontournable sur le MOBA de Bigpoint.

bile



  


Actus Shards of War
le 11-07-2015 18:07 par Raziel - Bientôt un tournoi hors ligne de Shards of War

le 12-06-2015 09:49 par JCV - La Sentinel Pulsar arrive dans Shards of War


le 17-04-2015 13:15 par JCV - Bigpoint annonce une maj pour Shards of War


le 05-11-2014 16:52 par Archoroc - Vox, le nouveau personnage de Shards of War

le 13-10-2014 16:44 par Archoroc - Shards of war entre en beta fermée

le 03-10-2014 00:27 par Raziel - Shards of War : le nouveau MOBA de Bigpoint

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Neverwinter
Grepolis