> Accueil > Bigpoint > Shards of War > Actualité 2001jeux.fr > Bile : la nouvelle Sentinel de Shards of War
On attendait avec impatience la 20ème Sentinel du jeu MOBA de SF de Bigpoint, Shards of war. Le 9 juillet dernier, Shards of War a enfin présenté ce personnage haut en couleurs, nommé Bile.
Un personnage redoutable
Bile est donc un personnage de Tank lourd qui a muté sous l’effet de la brume sombre recouvrant son monde d’origine, Black Sun Shard. Redoutable, il attrape ses ennemis de son bras mutant et les infecte de son vomi toxique. Vous remarquerez bien vite que ce personnage a un bras difforme, qui lui confère un talent spécial : « Emprise de la peste ». Donc, il attrape et empoisonne son ennemi, et attend les alliés de ce dernier a qui il inflige de nombreux dégâts.
Son autre talent, « Transfusion », lui donne l’occasion de faire beaucoup de mal à son ennemi tout en se soignant. Par exemple, les drones qui meurent près de lui se font dévorer par le talent « mangeur de mort », ce qui permet au personnage de se soigner davantage. Mais le vomi toxique est le plus terrible des talents : il ralentit la progression des ennemis, les empoisonne, et permet à Bile d’utiliser le talent « passage à tabac » pour laminer l’adversaire sans aucune pitié. Pour finir, ce personnage possède une hache massive qu’il peut dégainer à tout moment…
Un adversaire des sangs purs
Les affreuses mutations subies par Bile le poussent à s’attaquer à tous les « sang purs » qu’il trouve. Pourri jusqu’à la moelle, il entraîne ses compagnons hors de ses bases d’origines et pourchasse tous ceux qu’il peut éliminer. Ce personnage sera bientôt incontournable sur le MOBA de Bigpoint.