Accueil

> Accueil > Bigpoint > Shards of War > Actualité 2001jeux.fr > Shards of war : nouvelle carte et fonctionnalités

Shards of war : nouvelle carte et fonctionnalités
le 13-05-2015 par JCV

shards of warLe futur MOBA de Science-fiction de chez Bigpoint, Shards of war, vient de bénéficier d'une nouvelle mise à jour qui élargit le champ de bataille avec une dimension sonore inédite sur les combats.

Une nouvelle carte et un nouveau monde à conquérir

Une nouvelle carte a été introduite sur le MOBA, proposant un univers de conquête entièrement renouvelé. Baptisée Méridian Gate, elle se trouve au sommet des toits de plusieurs immeubles dans le Prime Shard.

Le système de musique interactif permet une amélioration de la mise en scène et l'augmentation de la tension des joueurs durant les phases de combat. Les drones, les tours et le QG ont été re-liftés afin de correspondre aux identités de Spiral Directive et Aether.

Le gameplay évolue également, avec les batteries de drones : quand elles sont détruites, elles octroient une charge. Les joueurs qui récupèrent 3 charges peuvent activer le mecha de leur team. Il s'agit d'un robot piloté par les joueurs et doté d’un canon surpuissant. Les joueurs doivent déployer toutes leurs stratégies pour utiliser le mecha et les batteries de drones au bon moment.

La Decima : une nouvelle Sentinel à découvrir

La 18ème Sentinel a été ajoutée au jeu, portant le nom de Decima. Il embarque un satellite qui permet de contrôler le champ de bataille. Doté de plusieurs talents, il protège les alliés qui lui sont dévoués tout en ralentissant les ennemis, en causant des dégâts supplémentaires. De fait, Decima aide ses coéquipiers à survivre pour se débarrasser de ses adversaires. Le talent Helio Scan marque les Sentinel situés non loin de lui. Quant au talent Fille de la lumière, il permet de soigner plutôt les Sentinel qui se trouvent près de lui.

Musique interactive sur le MOBA

Contrairement aux MOBA qui embarquent des morceaux joués en boucle, la musique intégrée à Shards of War s’adapte aux conditions et à l’environnement du combat. Par exemple, l’équipe qui est sur le point de perdre le combat notera des tonalités plus intenses et sinistres. Plus l’équipe détruit de tours et plus la barre de santé du camp ennemi diminue, plus la musique est épique et engagée. Globalement, la musique est de plus en plus intense et se calque sur les actions du joueur pour le motiver.



  


Actus Shards of War
le 12-07-2015 09:50 par JCV - Bile : la nouvelle Sentinel de Shards of War

le 11-07-2015 18:07 par Raziel - Bientôt un tournoi hors ligne de Shards of War

le 12-06-2015 09:49 par JCV - La Sentinel Pulsar arrive dans Shards of War

le 17-04-2015 13:15 par JCV - Bigpoint annonce une maj pour Shards of War


le 05-11-2014 16:52 par Archoroc - Vox, le nouveau personnage de Shards of War

le 13-10-2014 16:44 par Archoroc - Shards of war entre en beta fermée

le 03-10-2014 00:27 par Raziel - Shards of War : le nouveau MOBA de Bigpoint

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Goodgame Empire
Grepolis