Accueil

> Accueil > Jeux de gestion > Elvenar > Actualité 2001jeux.fr > Elvenar intègre ses premiers tournois

Elvenar intègre ses premiers tournois
le 05-04-2016 par JCV

Le 1er avril 2016, InnoGames TV a officialisé quelques nouvelles réjouissantes pour les fans de son jeu phare, Elvenar. Entre autres informations, on apprend notamment que les tournois sur Elvenar sont désormais disponibles.

Ce début de printemps marque donc l’arrivée de tournois sur le jeu. L’épisode d’Avril proposé sur InnoGames TV fait référence à cette innovation. Le déroulement des tournois fait l’objet d’une présentation détaillée.

Quoi de neuf sur les tournois Elvenar ?

Les joueurs qui participeront aux tournois dans Elvenar remporteront de nombreux prix grâce aux tournois de province. Ils ont droit à un tournoi hebdomadaire après avoir activé la fonctionnalité qui y est associée dans l’arbre de recherche. Les tournois s’appuient sur les caractéristiques propres à chaque région.

Rappelons en outre que les designers de Forge of Empires Kai et Thi proposent de nombreuses réjouissances pour ce mois d’avril. On assistera par exemple à un évènement Youri Gagarine qui sera très instructif sur le déroulement des premières conquêtes spatiales. Il y aura aussi un aperçu de l’évènement Maypole pour cet épisode du mois d’avril.

Avec ce podcast vidéo, InnoGames présente également les dernières news autour de ses jeux et les activités de son studio. Rappelons que l’épisode d’avril diffusé en anglais est sous-titré dans 6 autres langues sur YouTube, à voir ci-dessous.



  


Actus Elvenar

le 17-03-2016 11:50 par JCV - Les fées font leur apparition dans Elvenar

le 10-10-2015 15:26 par JCV - Les nains sont arrivés dans Elvenar

le 05-10-2015 12:03 par JCV - Les nains vont débarquer dans Elvenar

le 30-07-2015 07:27 par JCV - Les confréries débarquent sur Elvenar


le 10-04-2015 12:41 par JCV - Elvenar ouvre ses portes à tous les joueurs

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Blade and Soul
Grepolis