Accueil

> Accueil > Jeux de gestion > Elvenar > Actualité 2001jeux.fr > Les nains sont arrivés dans Elvenar

Les nains sont arrivés dans Elvenar
le 10-10-2015 par JCV

elvenarIl y a quelques jours, nous annoncions l’introduction d’une nouvelle race de nains dans Elvenar. Aujourd’hui, ces créatures sont bel et bien disponibles et présentes sur le city-builder d’InnoGames.

Une entrée qui détonne sur Elvenar

Les joueurs peuvent d’ores et déjà profiter de cette introduction pour faire jouer leurs nains sur leur jeu de stratégie préféré. Après avoir débloqué le Portail Nain de l’arbre technologique de ces petits êtres, les joueurs se serviront de ces nains pour développer leur petit village. Ces derniers détiennent encore des techniques oubliées qui seront très utiles pour le développement du clan.

De plus, le portail donne accès à quelques ressources et technologies inédites, ainsi que des améliorations d’unités et de nouveaux bâtiments disponibles. Les premiers nains font leur entrée dès la construction du portail et contribuent à redorer le blason d’une civilisation oubliée. Comment ? En forgeant du cuivre et en sculptant du granite. Ils pourront aussi collecter de nouvelles ressources afin d’optimiser l’amélioration des bâtiments.

D’autres apparitions sont prévues pour le prochain mois. Il faut rappeler qu’Elvenar est un city-builder qui se déroule dans un univers exotique. Avant de construire leur cité, les joueurs doivent choisir leur race parmi les elfes et les humains, chacune ayant sa propre façon de construire sa ville et d’explorer l’univers. Le choix a nécessairement une influence sur l’aspect de la ville et des habitants. Par exemple les elfes font usage de la magie alors que les humains privilégient la technique et l’ingénierie.

nains elvenar



  


Actus Elvenar

le 05-04-2016 07:05 par JCV - Elvenar intègre ses premiers tournois

le 17-03-2016 11:50 par JCV - Les fées font leur apparition dans Elvenar

le 05-10-2015 12:03 par JCV - Les nains vont débarquer dans Elvenar

le 30-07-2015 07:27 par JCV - Les confréries débarquent sur Elvenar


le 10-04-2015 12:41 par JCV - Elvenar ouvre ses portes à tous les joueurs

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Star Conflict
Grepolis