Accueil

> Accueil > Jeux d'aventure > Days Of Evil

Days Of Evil

Jouer à Days Of Evil

Jouer à Days Of Evil

Days of Evil est un free-to-play par navigateur dans lequel vous vous glisserez dans la peau d'un obscur et machiavélique savant du XXVIII siècle, qui a pour passion de voyager à travers le temps. Dans la plupart des cas, la science est au service du plus grand nombre et du bien. Pour ce scientifique aux idées maléfiques, la science est une arme pour asservir les peuples. Le but de ce scientifique maléfique est de dominer le reste du monde.

Au cours de ses voyages spatio-temporels, il sera malencontreusement bloqué sur une planète inconnue. Il mettra à exécution ses plans démoniaques pour mettre à ses pieds ce nouveau monde et devenir en quelque sorte un dieu. Pour y parvenir, il lèvera des hordes de monstres dotés de forces surnaturelles. Ces armées sont capables de tout anéantir sur leur passage en une fraction de seconde.

Il va sans dire que Days of Evil ne se cantonne pas à être un simple jeu d’aventure. C’est aussi un jeu de gestion / stratégie dans lequel il vous faudra développer certains points. Sans quoi vous n’allez pas faire long feu.

Pour une armée, il est indispensable qu’elle dispose d’armes et d’équipements de pointe. C’est dans cette optique que vous allez devoir lancer la production de l'artillerie, mais aussi du matériel nécessaire pour mener à bien vos campagnes.

Pour ce qui est de l’économie, il faudra nécessairement revendre sur le marché des outils artisanaux ainsi que d’autres équipements que vous aurez à fabriquer. Cela renforcera indéniablement vos ressources financières. L'exploitation des mines d'or ou l'échange des âmes contre de l'or.

Comme nous vous l'avons laissé entrevoir plus haut, Days of Evil est aussi un jeu d’aventure. C’est dans cette optique que vous aurez à réaliser des quêtes et des missions aussi excitantes les unes que les autres.

A cela s’ajoute la possibilité de participer à des combats en mode PvE. Au sortir de ces combats, vous serez gratifié par des points de bonus et votre expérience sera au beau fixe. Pour ce qui est du mode PvP, les combats se déroulent exclusivement dans une arène. Occasion pour vous d'affronter les autres joueurs et de participer à des défis qui ne feront que renforcer votre popularité dans Days of Evil.


Jouer au jeu Days Of Evil

  

Screenshots
copie d'écran de Days Of Evil copie d'écran de Days Of Evil
Astuces du Jeu

Soyez le premier à proposer une astuce pour jouer à Days Of Evil

Commentaires

Soyez le premier à proposer un commentaire sur ce jeu

Actualités
le 21-10-2013 18:00 par JCV - Nouveau jeu - Days of Evil
Poster un message

Nom ou pseudo :  dans :

Votre commentaire ou astuce pour jouer à Days Of Evil


 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Jeux conseillés

Site du jour
Grepolis
Grepolis