Accueil

> Accueil > Jeux d'aventure > Drakensang online > Actualité 2001jeux.fr > Drakensang online la mise à jour 163 est en ligne

Drakensang online la mise à jour 163 est en ligne
le 05-04-2016 par JCV

C'est aujourd'hui que Drakensang online accueille sa mise à jour 163 (redémarrage des serveurs vers 11h), une maj qui signe l'arrivée de plusieurs nouveautés ainsi que la correction de nombreux petits bugs.

Parmi les nouveautés le jeu se dote d'un nouveau système de niveaux des tours en mode PvP 6 contre 6, dans le but de rééquilibrer les batailles.

La coloration des valeurs d'enchantement sur les objets été améliorée dans le but de détecter plus facilement leur niveau afin de faciliter le tri dans ses équipements. Ceci en préparation de la grosse mise à jour à venir de Craft 2.0.

Les coffres que l'on rencontre au cours du jeu ont été nettement améliorés, déjà graphiquement mais surtout au niveau de leur contenu, désormais un coffre nécessitant 100 crochets donnera systématiquement au moins 2 objets légendaires, ce qui les rend nettement plus intéressants.

Les forgeront voient leurs stocks actualisés et les marchands proposent aussi des objets magiques à la vente. Les marchands d'équipement d'Ellonidos et Ashraya proposent désormais des objets uniques à la vente.

Outre ces nouveautés, de nombreux petits bugs ont été corrigés, comme par exemple celui qui faisait parfois frapper les combattant du dragon dans le vide en fonction de sa position face à son adversaire.



  


Actus Drakensang online

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Dinosaur Park
Zoo 2