Accueil

> Accueil > Jeux d'aventure > Drakensang online > Actualité 2001jeux.fr > Drakensang Online : la malédiction des chevaliers noirs

Drakensang Online : la malédiction des chevaliers noirs
le 18-10-2015 par JCV

drakensang onlineDragan fait son retour sur le jeu en ligne Drakensang Online. Les développeurs du jeu inédit ont choisi de le ramener dans le cadre d’un évènement baptisé « La malédiction des chevaliers noirs : le retour de Dragan ».

Des festivités prévues durant un mois

Les festivités de l’évènement sont prévues durant un mois, à compter du 14 octobre 2015. De nouveaux éléments feront leur apparition dans le jeu et le contenu aura forcément un lien avec Halloween, la célébration phare du moment.

Les développeurs proposeront de nouveaux costumes pour les personnages phares du jeu. Ils ont aussi modifié le système de tutoriel pour faciliter l'intégration des débutants. Les personnages féminins en particulier profiteront de vêtements adaptés à leur morphologie. La différence entre les héros et les héroïnes sera encore plus nette.

Vous pourrez mettre fin aux maléfices de Dragan et libérer les terres de Dracania qui doivent affronter les hordes de troupes féroces.



  


Actus Drakensang online


le 01-12-2015 19:46 par JCV - Evènement d'hiver sur Drakensang Online





le 10-08-2011 15:23 par JCV - Jeu d'action MMO - Drakensang online

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Star Conflict
Grepolis