Accueil

> Accueil > Jeux d'aventure > Drakensang online > Actualité 2001jeux.fr > Drakensang online : maj 164 de mai 2016 en approche

Drakensang online : maj 164 de mai 2016 en approche
le 05-05-2016 par JCV

Drakensang online continue son évolution en ce mois de mai 2016 et est sur le point de recevoir une nouvelle mise à jour qui va passer le jeu en version 164. Annoncée sur le forum officiel du jeu, la mise à jour est prévue pour lundi prochain, le 9 mai au matin.

Dans cette mise à jour il y aura plusieurs nouveautés et des corrections de bugs divers, mais rien de très important qui va changer la vie des joueurs.

L'ajout le plus pratique sera certainement le "va-et-vient pour essences". L'interface permettra de pouvoir s'équiper avec 2 essences différentes au lieu d'une actuellement et de pouvoir switcher rapidement entre elles à tout moment. Une amélioration qui peut s'avérer être très pratique en combat ou lors d'un run afin d'adapter sa puissance à ses adversaires.

Au niveau des quêtes plusieurs choses vont changer. On pourra maintenant en accepter autant que l'on veut, on ne sera plus limité à 10 quêtes en même temps. Ces dernières seront classées par type et apparaîtront de façon plus claire dans le menu. Le jeu sera aussi découpé en actes et en chapitres et les quêtes principales seront assignées à un chapitre pour plus de clareté.

Le système de craft 2.0 qui était attendu avec cette mise à jour a été reporté sur la maj suivante.

Pour rappel on offre des packs de bienvenue pour tous ceux qui vont s'inscrire et découvrir Drakensang Onine. Le jeu est gratuit, sur navigateur et vraiment génial. Une fois inscrit écrivez nous pour recevoir votre code !

drakensang release 164



  


Actus Drakensang online

Commentaires
le 06-05-2016 à 23:47 par falk

il faut envoyer un mail au webmaster en donnant ton pseudo


le 06-05-2016 à 10:50 par MOG85

je veut mon code svp :)


Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Neverwinter
Grepolis