Accueil

> Accueil > Jeux de stratégie > Forge of Empires > Actualité 2001jeux.fr > Evénement de Pâques 2016 sur Forge of Empires

Evénement de Pâques 2016 sur Forge of Empires
le 14-03-2016 par JCV

Dans Forge of Empires, Pâques rime comme souvent avec quêtes passionnantes, œufs de Pâques et bâtiments inédits. Comme chaque année, l'événement de Pâques approche à grands pas, alors jouez-y dès maintenant pour recevoir un panier de 50 œufs hauts en couleur !

Ce nouvel évènement va débuter le 15 mars et se terminera le 4 avril 2016. Pendant toute la durée de l'évènement, récupérez un maximum d'œufs de Pâques au cours des séries de quêtes qui vous seront données par Greva et Rinbin et échangez-les contre différents coffres. En plus de contenu habituel des coffres, chacun d'entre eux vous donnera aussi des tulipes qui vous permettront d'obtenir des récompenses. Les oeufs de Pâques seront cachés dans différents éléments du jeu comme des buissons ou derrière des arbres. Il sera également possible d'acheter des oeufs supplémentaires à l'aide de diamands.

De nouveaux bâtiments vont faire leur apparition, à savoir :

- Le Sanctuaire de l'inspiration qui peut vous doter de plans supplémentaires.
- La Boutique Foebergé - un bâtiment de production
- Glycine en pot - un bâtiment de décoration
- Régiment de porte-étendards - un bâtiment militaire dans lequel il sera possible de recruter une nouvelle unité, le porte-étendard, qui possèdent la compétence "ralliement", donnant un boost d'attaque et de défense à toutes les unités amies.

forge of empires paques 2016



  


Actus Forge of Empires

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Star Conflict
Jouer à Elvenar