Accueil

> Accueil > Jeux de stratégie > Forge of Empires > Actualité 2001jeux.fr > Forge of Empires débarque en version Android

Forge of Empires débarque en version Android
le 29-03-2015 par JCV

forge of empiresInnoGames a annoncé le lancement de la version Android de son jeu phare Forge of Empires. Désormais, les usagers de ce système d’exploitation peuvent profiter des atouts de ce jeu phare.

Le principe et les atouts reconduits

Le principe du jeu reste le même : vous devez prendre la tête d’un village et le développer à travers les âges. Les versions web et iOS étaient déjà plébiscitées des utilisateurs. La version Android étend encore plus le nombre d’aficionados. Par ailleurs, vous ne devez pas forcément reprendre une partie commencée sur un système d’exploitation parallèle, puisque le jeu comporte des fonctionnalités cross-plateformes. Ce jeu est compatible avec toutes les versions Android version 4 et supérieures. Par ailleurs, les évènements in-game sont intégrés dans cette version du système d’exploitation.

Des stratégies à reconduire

Forge of Empires est un jeu de stratégie gratuit qui reconduira le même scénario dans la version Android. Le joueur incarne le chef d’une cité qu’il dirige à travers les siècles. Il doit par conséquent faire des recherches, construire des monuments, défendre les siens et étendre le territoire. Forge of Empires commence à l’âge de pierre et traverse les époques en associant la tactique, la gestion et l’action. Rappelons que cet opus a été élu meilleur jeu navigateur 2013 lors des awards allemands communément appelés les « Deutscher Computerspielepreis ». En plus de ce jeu, InnoGames prépare aussi deux titres de qualité en bêta ouverte et fermée: Tribal Wars 2 et Elvenar.



  


Actus Forge of Empires

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Nemexia
Jouer à Elvenar