Accueil

> Accueil > Jeux de stratégie > Forge of Empires > Actualité 2001jeux.fr > Quêtes et Martin Luther King dans Forge of Empires

Quêtes et Martin Luther King dans Forge of Empires
le 13-01-2016 par JCV

forge of empiresLe jeu de stratégie Forge of Empires inaugure une série de quêtes spéciales qui rendront hommage à quelques personnalités célèbres. La première d’entre elles mettra en vedette le pasteur américain Martin Luther King. D’autres héros de l’histoire de l’humanité suivront.

Fort de son succès, Forge of Empires ne cesse d'évoluer et ce sera encore le cas en 2016, en proposant notamment une série de quêtes inédites. Il y en aura 6 au total, toutes centrées sur des héros de l’histoire de l’humanité. Martin Luther King, défenseur des droits civiques est le premier concerné par cette quête spéciale. Mais d’autres acteurs du monde de l’art, de la culture, de l’histoire ou du monde religieux seront aussi concernés. On parle par exemple du pape Grégoire XIII (à l’origine du calendrier que nous utilisons actuellement), ou d’Isadora Duncan, célèbre danseuse américaine.

Le concept du jeu reste le même : les joueurs doivent construire leur propre ville, et la mener vers la prospérité via le combat, la diplomatie, ou d’autres astuces stratégiques. Le jeu est actuellement téléchargeable sur navigateur, et pour les appareils iOS et Android. Forge of Empires a été élu « Meilleur jeu sur navigateur 2013 » à l’occasion des German Computer Game Awards. La version pour iPad du célèbre opus est l’un des jeux de stratégies les plus appréciés aux Etats-Unis en 2014.



  


Actus Forge of Empires

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Jouer à Elvenar