Accueil

> Accueil > Jeux de stratégie > Forge of Empires > Actualité 2001jeux.fr > Forge Of Empires : nouvelle ère pour Halloween

Forge Of Empires : nouvelle ère pour Halloween
le 23-10-2014 par JCV

forge of empiresForge Of Empires, le jeu de stratégie et de construction vient d'annoncer par l'entremise de son éditeur Innogames, l’avenue de la douzième ère de son histoire. Cette nouvelle époque s'annonce très enrichissante d'autant plus qu’elle embarquera les joueurs au cœur des années 80 à 90. L’informatique et internet font par la même occasion leur entrée dans Forge Of Empires.

Cette upgrade du contenu offrira aux gamers une batterie de nouveautés qui ne manquera pas de les plaire. Notamment avec l'apparition de plus d’une soixantaine de quêtes principales, mais également onze quêtes qui auront pour vocation de se répéter.

À chaque temps son époque, Rinbin, ôtera son habit de fou pour revêtir celui d’un rappeur déjanté amateur de toutes sortes de petits trafics. Côté construction, on notera l’arrivée de nouvelles infrastructures dédiées au transport, à la recherche bionique ou encore à l'industrie. Les monuments non plus ne sont pas en reste. Les joueurs pourront entamer la construction de divers temples qui feront la gloire de leurs villes.

Le tout permettra de transformer votre petit hameau à une gigantesque métropole prospère avec ses centres de productions, ses commerces, ses centrales énergétiques et bien plus encore…



  


Actus Forge of Empires

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Elvenar
Jouer à Elvenar